Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Mardi 14 décembre 2 14 /12 /Déc 15:03

 

Une fois franchie la porte, Sébastien se retrouva seul avec Sabrina dans une pièce qui devait servir de salle de repos au personnel du cabinet. Elle le guida jusqu'à un sofa disposé au fond de la pièce, lui lança un regard mutin avant de lui chuchoter à l'oreille:
- Ne bouge pas, reste là et fais-moi confiance, je reviens avec une surprise...

 

Elle abandonné le jeune homme seul dans cette pièce et il put détailler les lieux. Un meuble de cuisine avec un petit réfrigérateur, un four à micro-ondes et une petite plaque de cuisson. Un petit évier, une table basse avec quelques magazines féminins posé dessus. Il finissait de faire le tour de la pièce quand la porte se rouvrit et qu'il vit revenir Sabrina, en compagnie de Nathalie et de la jeune Isabelle. Nathalie était vêtue d'un simple peignoir attaché au niveau de la poitrine, et Isabelle d'une blouse blanche d'où dépassait une paire de bas. Toutes deux semblait un peu essoufflées et avaient le teint un peu rose.

 

Apercevant Sébastien posé dans le sofa, entièrement nu, elle ne parurent pas le moins du monde surprises ou gênées. Au contraire, elle fixait tour à tour son visage et son pénis, avec un regard gourmand.

 

Isabelle se passa la langue sur les lèvres alors que Sabrina la guidait vers le sofa, gardant une main posée au creux des reins de Nathalie, qu'elle embrassait maintenant à pleine bouche.

 

La jeune esthéticienne ne se fit pas prier pour venir s'agenouiller devant Sébastien. Sa blouse ouverte laissait apparaître une poitrine généreuse. Il sentit son érection se faire plus pressante encore, et un nouveau frisson le parcourut quand elle posa une main sur son sexe, le regard fixé sur cette verge tendue et gonflée de désir. Elle ne perdit pas de temps en bavardage, elle ne se concentrait que sur ce sexe qu'elle empoignait et pourléchait, l'engloutissant, tout cela tour à tour.

 

En même temps qu'il recevait ces attentions, il pouvait voir que Sabrina s'était agenouillée derrière Isabelle, et relevait sa blouse pour caresser de ses mains les jambes, les fesses et le minou de la jeune esthéticienne, lui accordant quelques attentions buccales sans perdre une miette de ce qui était en train de se produire juste au-dessus d'elle.

 

Nathalie venait de se débarrasser de la serviette et de grimper à son tour sur le canapé, intégralement nue. Sébastien avait une vue plongeante sur le sexe de celle-ci, qui venait tout juste de profiter des soins d'Isabelle, qui avait taillé la toison de la jeune femme en un simple triangle duveteux, à peine perceptible. Le spectacle était délicieux, et le jeune homme ne se fit guère prier avant de saisir les jambes de la jeune femme et de plonger sa langue entre ces lèvres déjà légèrement ouvertes par le désir.

 

Les jeunes femmes gémissaient, Sébastien râlait de plaisir. Leurs corps trempés de sueur et du fruit de leur plaisir s'agitaient de façon quasi spasmodique. Les quatre protagonistes échangeaient leurs positions, les jeunes femmes bénéficiant tour à tour des attentions des autres. Le bruit de leurs jouissances, leurs cris lors des orgasmes devaient retentir dans tout le salon, mais heureusement Sébastien et Nathalie étaient les seuls clients à cette heure de la journée.

 

Finalement, Sébastien se retrouva à terre, chevauché par Isabelle, alors que Sabrina se retrouvait accroupie au-dessus de lui et que Nathalie, qui avait découvert un double-gode Dieu sait où se l'était introduit dans le vagin et avait introduit l'autre extrémité dans l'anus d'Isabelle. Sébastien pouvait sentir la présence de cet objet qui lui paraissait immense dans les entrailles de la jeune femme à travers la mince paroi qui les séparaient, et cette sensation accéléra et décupla encore son plaisir.

 

Nathalie fût la première à jouir, emportée qu'elle était par la sensation qu'elle était pénétrée et pénétrait également Isabelle. Elle s'effondra à moitié, conservant encore en elle le gode qui, en ressortant du ventre d'Isabelle, caressa encore la verge de Sébastien, qui eut la sensation d'exploser au moment où il sentit un liquide chaud ruisseler du vagin de la jeune femme, presque au point de l'expulser de son sexe. Il éjacula de longs traits de semence dans le ventre de la jeune esthéticienne, sentant son sexe pulser en elle, dans cette caverne moite et douce, si tendre et moelleuse. Isabelle râlait et son corps frissonnait, comme saisi de spasmes incontrôlables. Excitée par le spectacle, Sabrina ne fût pas longue à les rejoindre, un flot de cyprine brûlante s'échappant également de son ventre pour inonder le visage de Sébastien à l'instant où elle s'effondrait sur lui, ne prenant appui que sur ses bras pour amortir sa chute.

 

Les quatre amants continuèrent à se prodiguer baisers et caresses pendant de longues minutes. Ils semblaient vouloir prolonger cet instant le plus longtemps possible, savourer ces moments de pur plaisir dans le silence absolu. Puis ils finirent par se lever, et se rendirent tous ensemble dans une grande cabine de douche, se masturbant mutuellement jusqu'à satiété , puis se savonnant et continuant de se caresser mutuellement avec forces plaisanteries.

 

Une fois rhabillés, les quatre libertins prirent un petit café dans la salle de repos, échangeant à nouveau quelques baisers bien sages après les instants torrides qu'ils venaient de partager, et Nathalie et Sébastien réglèrent leurs soins, sans oublier de reprendre rendez-vous à nouveau ensemble deux semaines plus tard, et prenant bien soin de ranger précieusement la carte de visite du cabinet dans leurs portefeuilles.

 

Décidément, ce mariage commençait sous les meilleurs auspices pour Sébastien, bien qu'il ne fût que témoin.

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés