Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 8 décembre 3 08 /12 /Déc 02:04

L'autre jour, une femme charmante et son compagnon, qui vivent une relation harmonieuse et libertine, m'a posé une question que j'ai trouvé particulièrement intéressante, et à laquelle je n'avais pas de réponse toute faite: comment un homme seul anticipe t'il sa première rencontre avec un couple?

 

Difficile de répondre et encore plus de réfléchir au comportement général d'un libertin célibataire. Comme pour les couples, les raisons qui peuvent amener un homme à découvrir et pratiquer le libertinage peuvent être multiples. Il y a mille et une raison pour devenir libertin, qu'il s'agisse d'une démarche d'épanouissement personnel, d'enrichissement sexuel, d'une quête de sensualité et d'érotisme, ou d'une recherche d'expériences avec ou sans lendemain.

 

Je ne pense pas être représentatif de tous les libertins, je tiens à le préciser, mais avant de répondre à cette question, je voulais parler de ma propre démarche, de ce qui m'a conduit au libertinage.

 

Comme beaucoup d'hommes, j'ai eu mon lot d'expériences, plus ou moins réussies. Mon couple a battu de l'aile après un accident, et mon ex-compagne a préféré se séparer de moi et me laisser gérer les conséquences de cet accident tout seul. La vie est ainsi faite, je ne lui en tiens pas rigueur, et si elle est plus heureuse ainsi, j'en suis heureux pour elle.

 

Une chose que je ne regrette pas, c'est sa jalousie, ou celle de mes précédentes relations sérieuses.. La jalousie, c'est à mon sens le poison du couple, qui dévore une relation à petit feu. Soit on se fait confiance, soit on ne le fait pas, mais dans ce cas, c'est aller droit dans le mur dès le départ.

 

J'ai toujours aimé les femmes. Le corps féminin est une merveille de la nature, avec ses courbes, ses volutes, ses volumes... Les hanches d'une femme, ses fesses, son torse, sa gorge, sont autant de manifestation sensuelles de la beauté du monde.

 

C'est ainsi que je vois les femmes, et ce que je perçois quand je les croise.

 

Ajoutez à cela de la conversation, de la finesse, de l'intellect, une voix agréable et un sens de l'humour à toute épreuve, et vous avez l'une des merveilles du monde.

 

Oui, mais le libertinage dans tout ça, me direz-vous?

 

Hé bien la raison est simple. Me retrouver célibataire a été en quelque sorte une révélation. Face à de grands changements dans ma vie personnelle et professionnelle depuis mon accident, j'ai dû me "reconstruire", ou plutôt, me redécouvrir et réapprendre qui j'étais.

 

J'ai réalisé que j'aimais les femmes, et que j'admirais la cohésion et l'unité dans un couple. Par curiosité d'abord, je me suis intéressé au libertinage en tant que concept. Puis j'y ai découvert un univers qui fait la part belle à la sensualité, à la volupté, à l'érotisme et au charme, et j'ai décidé de m'y adonner, de découvrir cet univers et les personnes qui fréquentent un certain site internet libertin.

 

La première chose qui m'a frappé, c'est le nombre invraisemblable d'hommes inscrits sur les sites libertins. Alors qu'il existe des sites spécialisés comme AdultFriendFinder par exemple, beaucoup de ces hommes semblent n'ête là que (pour parler crûment) pour le "cul", pour, selon les dires de couples avec qui j'ai pu échanger "tirer un coup vite fait" puis disparaitre et ne plus donner signe de vie.

 

Difficile quand on est un homme seul d'être reconnu comme étant un vrai libertin, de se démarquer au molieu de ces "morts de faim". Mais pas impossible, heureusement, comme mes échanges épistolaires avec quelques couples me l'ont confirmé.

 

Il existe également, en sus des sites internet libertins, des endroits (clubs et autres saunas), qui font la part belle au libertinage. Mais de ce que j'en ai lu, la perception par les couples des hommes seuls fréquentant ce genre d'endroits n'est pas très flatteuse. Je n'y ai pas mis les pieds en partie pour cette raison. Les autres raisons étant que je ne suis pas fan des endroits bruyants et de la foule. Peut-être essaierai-je un jour le sauna, qui sait? Mais les clubs, ça ne me branche pas vraiment. En plus, avec les séquelles de l'accident, je préfère éviter d'exposer mes cicatrices en public qu'elles soient visibles ou juste perceptibles.

 

Je préfère envisager le libertinage comme une forme plus intimiste du "cocooning". En petit comité, avec un couple, ou quelques personnes au maximum. Cela permet je pense un réel échange, plus profond et concret que l'exhibitionnisme des cliubs, même si je conçois que d'autres préfèrent ce type de lieux.

 

D'où la question. Quand on est un homme seul, et que l'on est entré en contact avec un couple libertin, comment savoir ce qu'il faut faire ou non lorsque la première rencontre se profile?

 

Encore une fois, je précise que ce qui va suivre n'engage que moi. Chacun se comportera de la façon qu'il juge la plus appropriée en fonction des circonstances.

 

En ce qui me concerne, je n'ai eu pour le moment qu'une seule rencontre vraiment concrète avec un couple, même si j'entretiens une communication épistolaire plus ou moins épisodique avec d'autres couples sur le net.

 

Je vais donc me permettre de relater cette expérience avec Mme et Mr (que je ne nommerai pas par souci de respect de leur vie privée), de mon point de vue d'homme célibataire, en espérant que cela alimentera un peu la réflexion de certains couples ou hommes, ou même femmes célibataires, quant à la perception des hommes seuls.

 

Le plus délicat, c'est de respecter l'intmité d'un couple existant. L'idéal dans notre cas, cela a été de nous retrouver dans un lieu public, un pub, pour se rencontrer et discuter dans un premier temps. Cette rencontre n'ayant pas de composante sexuelle à proprement parler, même si le sujet peut être abordé à tout moment, c'est déjà une tension de moins pour tout le monde. On peut percevoir cette rencontre comme une rencontre classique avec n'importe qui, un peu comme les rencontres faites sur le net via des forums de discussions liés à une pratique de loisir.

 

Dans mon cas, j'y suis allé très serein, comme j'allais avant mon accident participer à des rencontres ou balades entre motards organisées sur des forums. Nous nous sommes retrouvés au lieu et à l'heure dite, et nous avons eu un échange très constructif sur divers sujets, allant des voyages au sport, en passant bien sûr par nos perceptions respectives du libertinage. Point important,, il me parait primordial de rencontrer à la fois Mme et Mr, comme j'ai eu la chance de le faire. Ce seront eux qui décideront s'ils veulent donner suite, même si l'homme peut très bien décider de son côté de se retirer. Si le courant passe du côté de l'homme, il faut que ce soit le couple qui décide de la suite des évènements. Sans pouvoir me mettre véritablement à leur place, je pense que mettre la pression à un couple est tout à fait hors de propos, même si la réciproque est sans doute vraie.

 

D'autant que les couples ont un choix très étendu d'hommes disponibles, alors que les couples acceptant un homme seul sont sans doute plus rares.

 

Bref, une fois ce premier contact établi, et si le couple est d'accord, la première "rencontre" à proprement parler est l'étape la plus importante, et sans doute la plus stressante pour un homme seul. Mais sans doute pas que pour lui. Cela dépend déjà du lieu de la rencontre suivante. Si cela se passe dans un sauna, un club ou un hôtel, j'avoue que je ne sais pas trop comment je me comporterai et quelle attitude j'adopterai.

 

Le mieux pour une première rencontre est sans doute de se retrouver chez l'un ou chez l'autre. Mais que la rencontre est lieu chez l'homme ou chez le couple, les régles de la courtoisie s'appliquent toujours. Quelques compliments pour Mme, et aussi pour Mr, pourquoi pas un petit quelque chose pour les remercier de leur accueil (fleurs, chocolats, bouteille de vin) sont déjà un premier pas et une attention forcément toujours appréciée (même si le couple se rend chez l'homme).

 

Ensuite, entamer la soirée comme une soirée classique, discuter tranquillement autour d'un verre ou d'un petit plat, permet de briser la glace et de dissiper les éventuelles tensions de part et d'autre. Dans mon cas, je me suis rendu chez Mr et Mme et nous avons parlé de littérature, de voyages, et progressivement abordé le sujet du libertinage. En tant que "pièce rapportée", je ne voulais pas m'imposer, même si j'avoue que j'avais depuis un moment déjà envie de caresser les longues jambes fuselées de Mme sous ses bas noirs depuis de longues minutes, et d'embrasser ses lèvres délicates. J'ai donc attendu que Mr se rapproche d'elle et entame les caresses pendant quelques minutes avant de percevoir le signe de Mme, sa main se posant sur la mienne, pour caresser son bras et poser mon autre main sur sa jambe afinde la caresser. Ensuite, les indications de Mme et celles de Mr nous ont conduits dans leur chambre, où  nous avons partagé un moment très complice et très agréable.

 

Encore une fois, ce moment où un homme rejoint l'intimité d'un couple varie selon les individus. Pour ma part, je ne suis pas du genre à m'imposer. J'ai donc suivi les signes de Mme et de Mr pour essayer de lui procurer leplus de plaisir, par des caresses dans un premier temps, puis un cunnilingus dont j'espère qu'elle l'a apprécié. Ces instants troublants sont assez intenses pour un hommer seul, comme ils doivent l'être pour le couple également je pense. Ils doivent sans doute se demander si leur compagnon du moment ne sera pas une brutesans cervelle et sans finesse, ou au contraire un puceau refoulé. Mais pour l'homme qui participe à leurs ébats, il est difficile de ne pas être maladroit, et c'est sans doute le plus stressant. Mr connaissant déjà Mme, il sait ce qu'elle aime ou non, ce qu'elle tolère ou pas. Alors que pour moi, c'était une découverte. Mme m'a rapidement mis en confiance par ses gémissements et les mouvements de son corps, et j'ai eu le droit à l'une des plus belles, si ce n'est la plus belle, fellation. Je la ressens encore rien que d'y penser...

 

Bref, ces instants sont très intenses pour un homme seul, car il pourrait à tout instant commettre un impair ou décevoir les attentes du couple. Et il est difficile de passer outre ces appréhensions. S'impliquer dans les caressses, chercher à satisfaire Mme sans prendre la place de Mr, reste le point essentiel. Mais il est difficile de savoir où est notre place dans ces moments, et quand Mr m'a demandé si je souhaitais un préservatif (j'avais oublié les miens dans ma veste à l'étage au-dessous), j'ai eu l'honneur de prendre Mme alors qu'elle caressait son homme et le prenait en bouche, puis elle est montée à califourchon sur moi jusqu'à ce que nous jouissions tous deux quasi-simultanément, son orgasme provoquant le mien alors que Mr nous regardait. Cet instant m'a beaucoup touché, car j'ai senti que Mr me faisait suffisamment confiance, et que Mme semblait plutôt satisfaite.

 

Les instants qui ont suivi m'ont également beaucoup touché. Nous avons prolongé l'intensité du moment en caressant tous deux Mme, d'abord Mr, puis moi, sur l'ensemble de son corps, cherchant tous deux à lui procurer du plaisir, et j'espère que l'expérience a été aussi agréable, sinon satisfaisante, pour eux que pour moi.

 

Après l'acte, un homme seul peut aussi se sentir de trop. Il peut avoir la sensation que Mme et Mr souhaiteraient rester seuls et qu'il est temps pour lui de partir tout de suite. Mais dans notre cas, nous avons prolongé la soirée par un petit café pour moi et un thé pour eux dans le salon, reprenant la conversation en discutant de musique et de cinéma.

 

Puis, comme Mr travaillait le lendemain matin, je n'ai pas voulu m'imposer, et j'ai pris congé de mes hôtes pour regagner mes pénates. Ils étaient si beaux tous les deux ensemble, si complices, que j'ai préféré prendre congé pour les laisser profiter de leur intimité avant de rejoindre les bras de Morphée, lovés dans les bras l'un de l'autre je pense, et de prendre un peu de repos avant que Mr ne rejoinge son travail. En les quittant, je n'avais qu'une hâte, c'est de les lire bientôt ou de les revoir, pour partager d'autres conversations à bâtons rompus ou d'autres instants complices.

 

Voilà, ce sont mes réflexions du moment, c'est un peu la réponse à la question que m'a posée Mme, ou en tout cas les éléments de réponse que je peux lui apporter, ma petite contribution à cette réflexion sur un sujet qui peut paraître banal mais est sans doute primordial pour la compréhension mutuelle des couples et des hommes seuls dans le libertinage.

 

Mais au fait, comment les couples percoivent-ils les hommes seuls lors de leur première rencontre? Comment gérent-ils l'entrevue avec une célibataire? Quelles sont leurs attentes, leurs appréhensions? Car cela a une importance au moins égale à la perception de l'homme seul, voire plus, puisque ce sont bien souvent les couples qui sont prescipteurs de ce type d'échange...

 

Alors si les lecteurs de ce blog ont des éléments de réponse à l'une ou l'autre quesion, j'ai hâte de vous lire ;-)

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Actus, commentaires et liens
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés