Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 19:30

Libéré de son travail quelques heures plus tôt que prévu, Sébastien se fait une joie de rejoindre sa maîtresse et de faire une surprise à celle-ci. Ils avaient convenu qu'il la rejoindrait demain, mais lui ne peut plus attendre de la serrer dans ses bras, de caresser sa peau.

Sitôt sorti du travail, et malgré la distance et la fatigue de la journée, il range son matériel et le voici qui repart de chez lui à minuit passé, au guidon de sa moto. La route est longue, il fait nuit, mais son désir de rejoindre la belle Julie est trop prenant. Il faut qu'il la voie. Il a besoin du contact de sa peau.

Les deux heures de route se passent sans anicroche, et le voici devant la maison. Il sait qu'elle a caché une clé de chez elle, et la trouve rapidement, Déverrouille la porte, se faufile sans un bruit à l'intérieur, et referme derrière lui.

Tel un chat, il se dirige sans hésiter vers le salon, se débarrasse de son équipement en essayant de faire le moins de bruit possible, et se glisse tel une ombre dans la chambre de la belle.

Il distingue sans peine ses formes féminines sous le drap. En cette chaud nuit d'été, elle dort couverte d'un simple drap léger, qui ne masque aucunement ses formes généreuses. Il reste ainsi quelques minutes à la contempler, comme statufié, puis, se débarrassant de ses derniers vêtements, il glisse lentement, avec mille et une précaution, sous le drap, et vient presser son corps contre celui de la belle.

Sans se réveiller, celle-ci se retourne dans son lit, et se retrouve dans les bras de son amant. Son visage s'enfouit contre le torse de l'homme, et elle commence à s'agiter doucement. Le parfum des cheveux de Julie dans ses narines, la chaleur de son corps, le doux contact de sa peau... Tout cela éveille en lui un désir prégnant, mais il ne veut pas la réveiller, il profite juste de l'instant.

Son désir envahissant le fait se raidir, et son sexe dressé vient au contact de la jambe de la douce, qui sourit en dormant.

Ils restent ainsi de longue minutes. Sébastien n'ose plus bouger, de peur de briser la magie de l'instant, mais Julie finit par sentir la présence de son amant, et par s'éveiller comme si elle continuait de vivre un rêve. Elle ouvre les yeux et son regard plonge dans celui de son amant, les yeux brillants sous les effets du clair de lune qui passe par la fenêtre dont elle a laissé les volets ouverts.

Sans dire un mot, il embrasse son front, et elle vient se blottir plus près encore, comme une chatte. Elle ronronne de plaisir de retrouver son homme, son amant occasionnel.

Malgré sa fatigue, Sébastien caresse lentement, tendrement l'objet de son désir. Elle répond à ses sollicitations, et ses soupirs le supplient de continuer.

Sa main se pose sur le visage de la jeune femme, il caresse sa joue du bout des doigts, et elle embrasse ceux-ci au passage. Son autre main parcourt le dos de Julie, et il la sent frissonner de désir.

Leur lèvres se rencontrent, et ils échangent ainsi un long baiser passionné, alors que la main de Sébastien vient se poser sur sa hanche, puis caresse son flanc, redescend sur sa cuisse et continue de la caresser.

Elle se blottit à nouveau contre ce torse légèrement velu. Il n'a pas eu le temps de se raser, mais elle aime à faire jouer ses doigts dans la fine toison. Elle pose sa main sur le torse de son homme, elle est à lui comme il est à elle pour ce moment qui promet d'être intense.

Les mains de Sébastien s'activent sur le corps de la jeune femme, qui laisse échapper de plus en plus de soupirs d'aise et de gémissements. Il sent la chaleur qui s'échappe d'elle. Elle est brûlante de désirs sous ce drap. Il l'invite à s'allonger sur le ventre, et vient se placer à califourchon au-dessus d'elle. Il veut la savoir totalement détendue, et lui procurer non seulement du plaisir, mais aussi du bien-être.

Ils n'ont toujours pas échangé un seul mot, mais elle sait ce qu'il va faire, et elle en soupire de bonheur avant même de sentir les mains de son amant qui se posent sur ses omoplates pour entamer un langoureux ballet, un doux massage qui détend tous les muscles de son dos. Ses doigts se font tantôt légers, tantôt fermes. La paume de ses mains vient masser fermement mais avec tendresse ce dos bien dessiné.

Il se régale de sentir les frémissements, les frissons de ce corps sous ses doigts. Elle commence enfin à s'abandonner, presque totalement, et ses mains s'aventurent alors plus bas, passent sur ses hanches, ses fesses... L'un d'elle se glisse entre ses cuisses, sans aller jusqu'au bout, juste au point de sentir la douce chaleur qui s'échappe de son intimité. Il vient déposer un baiser sur ses fesses, s'imprégnant les narines du parfum de désir qu'elle exhale sous l'effet de ces caresses. Ses mains massent également ses jambes, s'attardant sur les chevilles, sur la plante de ses pieds. Elle qui est pourtant chatouilleuse, est maintenant totalement détendue, et se laisse aller pleinement aux sensations qui l'envahissent. Il remonte lentement, caressant et massant tour à tour ses mollets, arrive au genou, dans le pli duquel il dépose un nouveau baiser, laissant poindre sa langue.

Le gémissement qui échappe à a jeune femme est le signal qu'il attendait. Sans un mot, il la laisse se retourner, se présentant à lui sur le dos, offerte...

Elle écarte lentement les cuisses alors que les mains et la bouche de son amant remontent le long de ses cuisses.

Il vient déposer un baiser juste au-dessus de son sexe rasé. Ses doigts arrivent au contact de ses lèvres intimes, mais il prolonge l'instant. Elle est au supplice. Elle sent la présence de ces doigts si près de son intimité. Le souffle chaud de l'homme sur son sexe la rend brûlante de désir et elle sent ses lèvres s'entrouvrir sans qu'il aie à faire un geste, venant à la rencontre de ses doigts.

Elle pose les mains sur la tête de Sébastien. Elle aime sentir ses cheveux, mais c'est avec fermeté qu'elle le guide, le poussant vers son intimité. Elle se livre à lui, et sent bientôt la bouche de celui-ci qui se pose autour de son clitoris, recouvrant son sexe. Le contact de sa langue charnue, sur son bouton, puis sur ses lèvres, la transporte. Elle n'est plus que désir, que plaisir. Une douce sensation l'envahit comme les doigts de Sébastien rejoignent sa langue. Elle en sent un, puis deux, se glisser dans son vagin... Ils s'agitent, comme sur une corde de guitare, jouant d'un arpège langoureux, puis plus rythmé. Ils parcourent les parois internes de son sexe, alors que la langue de Sébastien caresse son clitoris. Elle halète de plaisir, et de ses doigts, elle indique à Sébastien le rythme qui lui procure le plus de plaisir. Et lui se plie à ces ordres non-formulés, exprimés par le toucher plus que par la parole. Elle ne se sent plus capable d'articuler, une vague de chaleur l'envahit comme le rythme des caresses et baisers de son amant s'accélère, et elle atteint bientôt le point de non-retour. Une sensation de plaisir, de bonheur, de douleur, des frissons et une vague de chaleur la prennent, et elle explose dans un orgasme silencieux, le dos arqué, le sexe venant se presser contre les doigts et le visage de Sébastien.

En réponse à cette jouissance, qu'il a senti lorsque le vagin de Julie s'est contracté sur ses doigts et que tout son corps s'est tendu comme une corde de piano, il prolonge quelques instants ses caresses et ses baisers, mais quitte la zone devenue si sensible, remontant lentement le long du corps de son amante, la parcourant du bout des doigts, l'embrassant tendrement pour arriver auprès d'elle et la serrer dans ses bras, où elle vient se blottir, plus chatte que jamais, comme les mains de son amant continuent de parcourir son dos, son flanc et sa hanche, et qu'il vient déposer un doux baiser sur son menton, sa joue, ses yeux et son front.

Et c'est ainsi qu'ils s'endorment, deux corps satisfaits, mêlés dans un plaisir intense... Pour quelques heures de sommeil...

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés