Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 08:54

Quelques semaines après avoir rencontré Floriane et Bertrand sur le port de Douarnenez, Sébastien avait reçu un appel. Ils l'invitaient à les rejoindre pour partager un verre sur leport de Tréboul.

 

Ravi à l'idée de pouvoir se changer les idées à cause d'une masse de travail incroyable à cette période de l'année, il accepta leur invitation avec joie, et ils décidèrent de se retrouver au Bogan's, un pub non loin du port.

 

A l'heure dite, il pénétra dans l'établissement, et s'installa dans une alcôve reculée au fond du pub pour les attendre, un whisky posé dvant lui. Ils ne furent pas longs à arriver, mais ils n'étaient pas seuls. Une femme d'une cinquantaine d'années, légèrement rond mais très féminine, les accompagnait.

 

Elle se présenta comme étant Christiane, une amie du couple, et ils commencèrent à bavarder comme de vieux amis. Le courant passait très bien entre les quatre.

 

Christiane et Floriane dégageaient une grande féminité et beaucoup de sensualité, et elles paraissaient très complices, presque comme deux soeur.

 

Floriane, menue, avait un visage angélique, des traits fins, et un regard qui savait attirer et captiver le votre si vous n'y preniez pas garde. Vêtue d'un jean serré qui mettait ses jambes en valeur, elle portait un chemisier très léger, qui soulignait sa poitrine parfaitement proportionnée au reste des on corps. La quadragénaire dégageait une grande assurance et était d'une humeur fort agréable.

 

Chritiane était un peu plus enveloppé, légèrement plus grande, et portait une jupe et un t-shirt échancré qui soulignait ses courbes. Elle avait un visage avenant, au dessin sensuel, et des lèvres pulpeuses, comme une invitation au baiser. Elle semblait très sensuelle, et son décolleté laissait apparaitre le début d'un tatouage sur son sein gauche lorsqu'elle se penchait. Un peu plus timide que Floriane, il émanait pourtant de cette jeune quinquagénaire une sensation agréable de ne pas être jugé lorsqu'elle s'adressait à vous, et beaucoup de volonté.

 

Bertrand était un quinquagénaire bien bâti, aux épaules large et au torse puissant, mis en valeur par sa chemise ample. Ses mains étaient larges, marquées par le travail manuel. Il était technicien pour l'office national des Forêts, et Sébastien le croisait souvent lorsque ses compagnons et lui dégageait les chemins et petites routes pour pouvoir se promener à moto. Cet homme des bois était toujours de bonne humeur, ayant toujours un bon mot, et un côté rêveur et idéaliste qui lui donnait un optimisme quasiment à toute épreuve.

 

Ils restèrent à bavarder pendant un long moment, et, finalement, alors qu'ils quittaient le pub qui venait de fermerr, Floriane et Bertrand proposèrent à Christiane et Sébastien de passer chez eux prendre un dernier verre.

 

Ravis de pouvoir prolonger la soirée, tous deux acceptèrent bien volontiers, et ils montèrent en voiture, Sébastien prenant sa moto pour les suivre.

 

La maison du couple se trouvait non loin d'une plage, au bout d'un petit chemin de terre qui serpentait entre les arbres. Il s'agissait d'une petite maison typique, de plain-pied, avec un toit en ardoise et une grande véranda.

 

Une fois arrivés, ils entrèrent et leurs hôtes les invitèrent à rejoindre le salon, une grande pièce avec deux canapés, de grandes étagère couvertes de livres, et un poële à bois d'où se dégageait une odeur de feu fort agréable.

 

Ils prirent donc place sur les deux canapés. Floriane s'assit à côté de Sébastien et Bertrand à côté de Christiane. Ils reprirent leur conversation, entre rire et sourires, et l'atmosphère se chargea progressivement de sensualité. Un flot de musique classique accompgnait leur conversation. Les allusions se faisaient de plus en plus précises, et, la chaleur du poële à bois aidant, les vêtements se faisaient plus légers. Les deux hommes se retrouvérent en T-shirt, Floriane avait ouvert quelques boutons de son chemisier, et la robe de Christiane semblait contenir de plus en plus difficilement sa poitrine, qui semblait vouloir jaillir de son décolleté à chaque inspiration.

 

Ce furent les deux femmes qui franchirent le premier pas, alors que les hommes étaient passés dans la cuisine pour chercher les cafés. Ils retrouvérent les deux femme en train de s'embrasser tendrement, le chemisier de Floriane totalement ouvert cette fois, qui laissait apparaitre un soutien-gorge léger de dentelle blanche.

 

Les deux hommes s'assirent sans mot dire, posant deux tasses sur la table et conservant la leur pour le moment. Ils profitaient du sepctacle, échangeant des clins d'oeil complices. Les deux femmes se laissaient admirer et poursuivirent leurs ébats. Le t-shirt de Christiane fût bientôt disparu, dévoilant ses formes, et le tatouage sur son sein gauche, un dragon entouré de flammes, se dévoiler au grand jour, comme si son souffle donnait vie à la créature mythique.

 

Floriane caressait la poitrine de Christiane, leurs lèvres et leurs langues s'entrempelaient et elles échangeaient des regards chargés de désir. Les mains de Christiane disparaissaient sous le chemisier de Floriane.

 

Elles secaressèrent ainsi un moment, puis Christiane invita Floriane à s'allonger dans le canapé, lui retirant son jean par la même occasion. Sous le pantalon, elle ne portait qu'une culotte de dentelle blanche, coordonnée à son soutien-gorge. Pendant qu'elle caressait les jambes de Floriane, s'approchant progressviement de cette culotte, les deux hommes s'approchèrent. Sébastien s'assit sur le canapé, près du visage de Floriane, et déposa un long baiser sur ses lèvres soyeuses. Bertrand de son côté s'approcha de Christiane, lui caressant les fessses et les jambes sous sa jupe. Il découvrit qu'elle portait un string de satin avec ses bas, et le spectacle le ravit.

 

Relevant la jupe, il déposa un baiser sur la fesse droite de Christiane, qui laissa échapper un léger soupir en lui jetant un regard gourmand, alors qu'elle faisait glisser la culotte de Floriane le long de ses jambes. De son côté, Sébastien caressait la poitrine, le visage et les cheveux de Floriane. Les deux femmes invitèrent les hommes à retirer retirer leurs vêtements, et ils se retrouvèrent tous deux nus à côté des deux coquines, qui continuaient de se caresser mutuellement, Floriane guidant de ses mains la tête et les mouvements de Christiane qui venait d'entamer un tendre cunninlingus. Bertrand reprit place derrière Christiane, ses mains caressant ses jambes et découvrant un puits ruisselant entre ses cuisses. Sébastien de son côté, se retrouva rapidement avec le sexe entre les doigts de Floriane, qui lui lançait des regards de plus en plus gourmands entre deux gémissements provoqués par les caresses et les attentions de Christiane.

 

Floriane entama une longue et sensuelle fellation de Sébastien, son corps entier frémissant sous le plaisir que lui procurait sa complice. Bertrand, pendant ce temps, se masturbait tout en léchant le sexe de Christiane, dont le clitoris gonflé de plaisir faisait son apparition. Après quelques minutes, alors que Sébastien caressait sa compagne et que Christiane prolongeait son cunnilinugs et utilisait ses doigts pour exciter les deux orifices de Floriane qui n'en finissait pas de gémir, il sentit que la main de Christiane l'invitait de façon pressante. Il comprit immédiatement le message et présenta son sexe devant le vagin ruisselant. Il se sentit bientôt comme aspiré entre ces lèvres turgescentes, son pénis disparaissant entièrement dans ce sexe chaud et accueillant, provoquant un râle de plaisir de la femme dont le visage disparaissait entre les cuisses de sa compagne. Excités par le spectacle de ces corps emmêlés, tous les quatre se laissérent emporter par la sensualité et la volupté du moment. Leurs corps mouillés de sueur se caressaient, se goûtaient, se pénétraient, et ils ne fûrent pas longs à jouir de concert, les femmes d'abord, ce qui provoqua l'orgasme des deux hommes, l'un emplissant une bouche et l'autre un sexe de femme.

 

Brûlants de désir, ils se retrouvèrent bientôt dans les bras les uns des autres, continuant d'échanger des caresses et baisers, en attendant d'avoir retrouvé suffisamment de forces pour porlonger l'instant.

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés