Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 19 juin 6 19 /06 /Juin 17:54

 

Une nouvelle première fois

 

Pourquoi nouvelle ? Parce que si je ne suis pas un débutant absolu dans les plaisirs de la chair, c’est la première fois que je prends contact  sur le net pour trouver une partenaire d’une nuit.

 

Séparé depuis plusieurs mois de celle que j’aimais, j’ai décidé que ce serait l’occasion de profiter un peu de la vie, de découvrir de nouvelles choses, des sensations jusqu’alors inconnues.

 

Et voilà, le profil créé, il ne reste plus qu’à prendre contact ou attendre qu’une femme prenne contact avec mon profil, en toute discrétion.

 

Quelques jours plus tard, je reçois un premier message sérieux après quelques premières prises de contact sans résultat. Nous dialoguons quelques minutes, les esprits s’échauffent, et le verbe s’enflamme. J’ai l’impression que tu es dans la pièce à côté de moi, de sentir tes mains courir sur mon corps, ta bouche affamée parcourir mon torse et venir s’attarder en compagnie de l’une de tes mains sur mon sexe qui connait sa plus belle érection depuis bien longtemps. Ton autre main s’affaire autour de ton intimité, bientôt rejointe par la mienne que tes doigts experts guident pour te donner le plus de plaisir.

 

Nos esprits s’échauffant, nous envisageons de passer à la vitesse supérieure : une rencontre en vrai, dès le premier soir. Nous en parlons, voyons si cela est possible, ce que nous recherchons tous les deux, et tu finis par me faire une proposition à laquelle je ne m’attendais pas : un plan à trois avec ton compagnon qui nous regarde ou qui participe à nos ébats. D’abord un peu hésitant je l’avoue, je finis par accepter : c’est un fantasme que j’ai toujours eu, comme beaucoup d’hommes, et cette opportunité me tente énormément. Mais nous nous accordons sur une rencontre rien que tous les deux dans un premier temps. Ce sera l’occasion de nous découvrir mutuellement, et posera les bases pour une expérience à trois plus réussie.

 

Ne pouvant pas me rendre chez toi, je te propose de venir me rejoindre sur mon bateau cette même nuit. D’abord partante, ton compagnon te rejoignant nous décidons de reporter au lendemain. Avec l’excitation d’une journée d’attente, le plaisir n’en sera que plus grand. D’ailleurs, tu m’envoies une photo pour me faire patienter, photo plus qu’alléchante et qui me fait beaucoup d’effet.

 

Pour le lendemain, nous nous mettons d’accord : tu viendras en jupe et portant bas et porte-jarretelles uniquement, un sage chemisier sans rien en-dessous. Quant à moi, je t’attendrai sans le moindre sous-vêtement, vêtu de mon pantalon et de ma chemise.

 

Toute la journée, chacun de son côté, nous pensons à ce que sera cette nuit. Nous avons envie de sexe tous les deux, et l’excitation de l’inconnu me rend la concentration difficile au travail.

 

Enfin, la journée se finit. Il est 22h30, l’heure de notre rendez-vous lorsque j’arrive sur le bateau. Tu n’es pas encore arrivée, alors j’en profite pour finir d’installer notre nid pour la nuit : couvertures, serviettes puisque tu m’as prévenu que tu mouillais abondamment, préservatifs… Tout est prêt lorsque tu te présente en haut de la rampe d’accès au ponton.

 

Depuis le bateau, je te regarde descendre cette rampe, le vent plaquant ta jupe sur tes cuisses à chacun de tes pas, soulignant le galbe de tes jambes. Déjà, je sens le désir monter ne moi, et bien que libéré de toute autre entrave, mon sexe commence à se sentir bien à l’étroit sous l’étoffe de mon pantalon.

 

Sans un mot, je t’invite à monter à bord, et je te prends dans mes bras dès que nous sommes entrés dans la cabine. Mes mains sentent la chaleur de ta peau à travers le tissu de ton chemisier, ma main s’égare vers la cambrure de tes reins, et sous mes doigts je sens la promesse tenue, celle du porte-jarretelle, mais point de culotte semble t’il.

 

De ton côté, tes doigts défont un à un les boutons de ma chemise, découvrant progressivement mon torse. Ta langue pointe entre tes lèvres, comme la promesse d’une gourmandise insatiable.

 

Ta main descend le long de mon torse et dégrafe un à un les boutons de mon jean. Je sens mon  membre prêt à jaillir à la rencontre de ces doigts, mais tu ne lui en laisse pas l’occasion, préférant le palper à travers le tissu sur toute sa longueur, lentement, en profitant de chaque instant. Ton sourire trahit ton envie et à l’invitation de mon regard, tes mains se glissent dans mon pantalon et saisissent mon vit dont une première goutte de lubrifiant s’échappe déjà.

 

Ta main me caresse lentement, et pendant ce temps, je prends les devants aussi de mon côté, palpant un à un tes seins par-dessus ton chemisier, puis défaisant les boutons de celui-ci pour dévoiler une poitrine ferme et aux tétons déjà durcis par le désir.

 

L’une de mes mains te caresse le sein gauche, pendant que l’autre vient se placer sur ta hanche, se glissant le long de ta jupe pour se glisser en-dessous, remontant le long de ta cuisse en un long et suave effleurement. Ma  main atteint ton entrecuisse et je sens à l’humidité palpable que ton désir est aussi intense que le mien. Je te caresse l’entrejambe, doucement, puis mes doigts se mettent à pianoter plus frénétiquement, provoquant chez toi un délicieux frisson. Ton regard s’illumine et ton sourire s’élargit comme le plaisir t’envahit.

 

Tu ne tiens plus, et moi non plus. Impossible de retenir cette envie bestiale, cette faim de sexe et de volupté.

 

Tu t’empares de moi, me procure des sensations inconnues. Ta langue moelleuse vient s’enrouler autour de ma verge, la parcoure de haut en bas, ta bouche avide l’engloutit presqu’entièrement en même temps que ta main le caresse de plus en plus fort, variant la pression sur mon membre fièrement dressé… Ton autre main caresse mes bourses durcies par le plaisir, glissent sur mon périnée et titillent mon petit trou. Je ne connaissais pas cette sensation liée à la caresse entre mon sexe et mon anus, et je me régale, je savoure ces instants et je sens ma sève monter, mon sexe se met à vibrer comme je tente de retenir ma jouissance pour faire durer ce plaisir. Je te fais comprendre d’un geste que je suis sur le point de venir, ton regard croise le mien et tu hoches doucement la tête en plissant les yeux, comme pour m’inviter à venir dans cette bouche vorace. Ma semence jaillit en quelques saccades de bonheur intense, je râle de plaisir et je t’entends faire un « Mmmmmh » de plaisir comme mon sperme envahit ta bouche. Tu me regards, te redresse vers moi et ma bouche vient à la rencontre de la tienne, pour partager le goût de ma semence. Je ne connais pas le goût que cela peut avoir. Légèrement salé et amer, un peu pâteux, mais pas désagréable.

 

Pendant ce temps,  mes doigts s’affairent en toi et je sens ta main qui excite ton bouton. Tu ruisselles de désir, je sens ton plaisir couler sur mes doigts et je me pourlèche entre deux caresses intimes. C’est à mon tour de te faire plaisir, le temps que mon sexe reprenne de la vigueur, ce qui ne saurait tarder puisque ta langue est en train de le nettoyer, et ta main de lui redonner de l’énergie.

 

Ma bouche descend vers ton sexe. Je sens l’odeur de la femme brûlante de désir envahir mes narines. J’adore ce parfum. Mes doigts effleurent tes grandes lèvres, mes index entrouvrent celle-ci alors que ma langue se pose délicatement sur ton clitoris, et commence à décrire des spirales sur celui-ci et son contour. Tu te cambres vers l’avant, ton bassin vient à ma rencontre et tu gémis de plaisir. Tu savoures à ton tour cet instant d’abandon, de pur bonheur. Ma langue continue son manège, venant de temps à autre à descendre jusqu’à l’entrée de ton sexe, mais sans y pénétrer, du moins, pour l’instant.

 

Mes doigts frétillent en toi. Un d’abord, puis deux, et enfin un troisième. Je caresse l’intérieur de ta vulve. Délicatement, tendrement,  puis mes doigts accélèrent la cadence, accompagnés de ma langue qui cette fois vient s’introduire à l’entrée de ton sexe. Ma main glisse hors de toi, mes doigts trempés de ton plaisir. Je caresse de ceux-ci la zone qui se trouve entre tes deux orifices, et mon index vient s’appuyer doucement sur ta rondelle, décrivant de petits cercles pendant que mon pouce fait de même sur ton périnée et que mon autre main vient caresser la zone autour de ton bouton et le presser de temps à autres, entre deux passages de ma langue sur celui-ci, avant qu’elle ne replonge entre tes lèvres. Tes reins se mettent à trembler, tes cuisses également, tes gémissement se font plus rauques, plus intenses, et je sens ton orgasme au moment où celui-ci survient. Dégoulinante de plaisir, tu t’affaisses sur la couchette, te laissant totalement aller.

 

Je remonte doucement le long de ton corps, caressant chaque centimètre carré de cette peau qui m’est offerte, léchant les parties les plus sensibles, tes hanches, tes seins, ton ventre, ta gorge, tes aisselles… Tes mains ne sont pas en reste et s’affairent également sur mon corps, m’électrisant et faisant monter en moi une nouvelle bouffée de désir.

 

Nos regards se croisent, tes gémissements et les miens, nos souffles courts nous font comprendre que le moment est venu. Je m’empare d’un préservatif, le déballe et tu me le prends des mains pour le dérouler le long de mon sexe en érection. Celui-ci pulse de désir comme jamais il ne l’a fait…

 

La capote en place, tu me souffles un seul mot à l’oreille : « viens… », et tu t’allonges lascivement …

 

Mes mains se placent de chaque côté de toi, mon visage à quelques centimètres du tien. Mon sexe en érection se place à l’entrée de ton intimité, mais sans la pénétrer. Mon gland se pose sur tes grandes lèvres, et je fais bouger mon sexe afin de les caresser. Tu ronronnes de plaisir sous cette caresse inattendue, et ta main vient se placer sur ton bouton pour accompagner mes mouvements.

 

En contractant et détendant les muscles de mon sexe, je fais pénétrer et ressortir mon gland à l’entrée de ta grotte, puis, alors que tu gémis de plaisir, un coup de rein de ma part me fait pénétrer entièrement en toi, mon sexe est comme aspiré par ce sexe moelleux, si bien lubrifié qu’il coulisse sans heurt jusqu’au fond de toi. Mes bourses viennent heurter ton périnée et tu ne peux réprimer un hoquet de surprise devant ce corps étranger qui ne le sera bientôt plus.

 

Malgré le préservatif, nous ressentons tous les deux des sensations incroyables. Je me suis immobilisé au-dessus de toi, et seul mon sexe bouge encore en toi. Jouant de ces muscles, je caresse et masse l’intérieur de ton intimité. C’est ma spécialité, que j’ai fait découvrir à chacune de mes conquêtes et que toutes ont apprécié, comme tu le fais à présent.

 

J’entame un va et vient, calant mon rythme sur celui de tes halètements. D’abord doux et langoureux, le mouvement devient plus rapide, plus intense, et je te voix te mordre la lèvre pour ne pas crier.

 

Tes mains viennent se poser sur mon torse légèrement velu, tes ongles frottent ma peau, sans pour autant la griffer, et elles finissent par venir se poser sur mes hanches, m’imprimant le rythme que tu désires.

 

Plusieurs minutes s’écoulent ainsi, je coulisse en toi sans problème car tu continues de mouiller abondamment, puis tu me fais basculer sur le dos et mon sexe ressort de toi. Tu me retires le préservatif et caresse mon gland, m’embrassant à pleine bouche avant de redescendre prendre mon sexe en bouche pendant quelques instants, tout trempé de ta mouille. Je sors un nouveau préservaitf et cette fois, tu viens me l’enfiler toi-même, utilisant pour ce faire ta bouche. Cette nouveauté me régale, je suis vraiment gâté aujourd’hui. Je n’ai jamais connu de femme aussi douée pour faire plaisir à son compagnon, et je savoure chaque seconde.

 

 Tu viens alors grimper sur moi, t’accroupissant pour venir t’empaler sur mon membre dressé. Cette sensation est divine. J’adore cette position dans la quelle je peux savourer la vision de ton corps s’agitant au-dessus de moi, de nos deux sexes se mélangeant. Mes mains ne restent pas inactives, elles caressent tes seins, tes hanches, tes reins et ton clitoris, pour faire grimper ton plaisir.

 

L’orgasme te prend et te surprend, tu ne peux réprimer des tremblements de tes jambes, comme sur le point de défaillir. Et tu t’effondres sur moi, mon sexe toujours en toi. Nous restons ainsi immobiles, toi couché sur moi, et moi toujours à l’intérieur de toi. Je reprends mon jeu de contractions et décontractions de mon sexe à l’intérieur de ton vagin, entretenant ainsi ton plaisir, tout en te laissant le temps de retrouver tes esprits.

 

Ton corps tout entier vibre de plaisir, un sourire de contentement sur ton visage, les yeux plissés par le bonheur.

 

Après ces quelques minutes, tu as retrouvé tes moyens, et tu décides de changer quelque peu de position. Et mettant à quatre pattes, tu m’invites à venir te prendre en levrette. Je n’ai jamais essayé cette position, mais je ne demande qu’à découvrir. Mes mains viennent saisir tes fesses rebondies et fermes, et mon sexe vient se positionner à l’entrée de ton intimité. Tes mains viennent saisir mes hanches, et tu m’attires en toi d’un violent coup de reins. Je pénètre à nouveau en toi sans aucun problème, et je découvre une vue que je ne connaissais pas. Je vois mon sexe pénétrer en toi, vêtu de son manteau de latex, puis ressortir et rentrer à nouveau. Mon membre pilonne ton vagin jusqu’au fond, et j’entends tes gémissement qui se transforment petit à petit en cris de plaisir.

 

Après quelques minutes à un rythme effréné, nous atteignons tous deux l’orgasme, toi d’abord, puis moi, entrainé par la vision de ce corps qui succombe au plaisir sous mes assauts, et nous nous effondrons tous les deux sur la banquette, nos mains viennent s’entremêler, nos langues aussi, ton visage tourné vers le mien. Nos mains entament alors un ballet de caresses pour accompagner ce plaisir, le temps de récupérer de nos ébats.

 

La nuit est loin d’être finie… Et au cours de celle-ci nous serons peut-être rejoints par ton compagnon pour un plan à trois, nous larguerons peut-être les amarres pour aller jeter l’ancre dans un endroit tranquille, pour savourer le plaisir de faire l’amour à deux ou à trois sur le pont du bateau, nos corps caressés par les rayons du soleil ou par la fraicheur de la nuit…

 

A SUIVRE

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés