Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 3 novembre 3 03 /11 /Nov 13:14

Sébastien a rencontré Laëtitia lors d'une compétition sportive. Elle avait accompagné son fils qui concourrait et faisait partie de l'équipe d'organisation, en charge des inscriptions pour les coureurs adultes et de la pesée des concurrents.

 

C'est elle qui l'avait accueilli,  et l'avait accompagné dans la salle de pesée. Afin de gagner de la marge en terme de poids, il s'était dévêtu et présenté en caleçon pour la pesée, ne sachant pas que ce serait une femme qui s'en chargeait.

 

Il s'était alors trouvé face à cette jeune femme d'une petite quarantaine d'années, brunette aux formes généreuses et au sourire engageant, aux hanches marquées et aux jambes fuselées.

 

Il n'avait pu réprimer une forte érection alors qu'elle avait posé ses mains sur les hanches de Sébastien pour vérifier son positionnement sur la balance et ils en avaient rit tous les deux, mais il avait bien remarqué le regard gourmand qu'elle avait posé sur son entrejambe.

 

Ils en étaient restés là, et Sébastien n'y avait plus pensé, jusqu'à ce qu'il recoive son appel. Elle avait noté son numéro de téléphone, récupéré sur son formulaire d'inscription, et souhaitait l'inviter à prendre un café chez elle. Se rappelant ces instants fugaces et très agréables, surpris de l'appel, il avait répondu oui sans hésiter, et ils prirent rendez-vous pour le jour-même.

 

Sébastien sortit donc comme d'habitude de son entraînement après une bonne douche rafraichissante, pour se rendfre chez Laëtitia à quelques kilomètres de là. Il fixa son sac de sport sur la selle de sa moto, enfila son casque et ses gants, et enfourcha sa machine.

 

Il se sentait léger, et légèremenet excité à l'idée de cette rencontre. A tout hasard, il avat enfilé directement son pantalon de moto sans enfiler de sous-vêtement. Le frôlement du tissu sur son entrejambe à chaque mouvement lui provoquait des fourmillements dans le bas-ventre.

 

Il arriva enfin devant chez elle, gara sa moto et retira son casque pour aller frapper à la porte.

 

Une voix se fit entendre.

 

"Entre Séb', je suis dans le salon."

 

Il ouvrit la porte et franchit le seuil de la maison. Il s'agissait d'une petite maison bretonne traditionnelle, aux murs de pierre avec un hortensia à côté de l'entrée. Toutefois, en entrant il se rendit compte que le salon s'ouvrait sur une large baie vitrée donnant sur la Baie de Douarnenez.

 

Et dans ce salon, une silhouette féminine se dressait en conte-jour. De là où il se tenait, Sébastien pouvait voir ces belles jambes qu'il avait pu deviner sous la jupe de Laëtitia lors de la compétition, enveloppées dans une paire de bas soyeux retenus par un porte-jarretelle. Fermant la porte pour s'approcher d'elle, il s'aperçut qu'elle portait également un bustier qui poussait vers le haut sa poitrine généreuse, mettant en valeur sa gorge.

 

Sébastien s'avança vers elle, ouvrant d'une main son blouson de moto, pendant que de l'autre main il posait son casque sur la commode de l'entrée.

 

Elle s'avança vers lui et il put plonger son regard dans ses yeux d'émeraude. Des yeux d'où émanait une pulsion de luxure dans laquelle il s'apprêtait à sombrer.

 

Ses mains se posèrent sur le blouson de Sébastien, retenant son geste de se déshabiller. Elle se mordit la lèvre inférieure en plongeant son regard dans celui de son amant à venir et s'accroupit devant lui.

 

Posant ses mains sur le pantalon de Sébastien, elle ouvrit sa braguette et son sexe jaillit, déjà fort et fièrement dressé devant elle. Elle se passa la langue sur les lèvres en plongeant son regard dans celui de Sébasiten, et sa main caressa délicatement la hampe dressée. Ses mains commencaient de courir sur ce sexe, et sa langue vint poindre entre ses lèvres.

 

Puis elle avança la langue vers son gland, et la posa sur le bout de celui-ci. Un toucher de velours, la chaleur de son souffle... Tout cela provoqua en lui un doux frisson, puis elle engloutit ce gland, le caressant du dessous de sa langue, alors qu'il posait ses mains sur la tête de cettte créature si douce et délicate pour accompagner les mouvements de sa bouche sur son vit.

 

Quel délice. Sébastien est transporté de plaisir, sentant chaque cetimètre de sa verge s'enfilant dans cette bouche si chaude, si douce. Laëtitia entame des allers et vient, alternant avec des passages de sa langue sur cette verge gonflée de sève, elle en sent chaque pulsation sur ses papilles. Sébastien accompagne de ses mains les mouvements de sa tête, ses mains vont et vienne,t massant ses testicules, un doigt s'égarant parfois autour de son anus.

 

Elle sent le cors de Sébastien se raidir sous ses caresses, frisssonner de plaisir. Et ce goût... Elle goûte sa verge comme une glace en cornet, passant sa langue autour de son gland, l'aspirant comme un bâtonnet glacé, jusqu'à sentir son fessier se raffermir d'un coup ses jambes se mettre à trembler. Elle plaque alors ses mains sur les fesses de son amant, pour conserver son sexe en bouche alors que sa semence commence de jaillir, venant frapper son palais, sa gorge, coulant dans sa trachée en spasmes brûlants. Elle savoure chaque goutte de son amant jusqu'à ce que la source soit tarie pour l'instant, et nettoie le sexe encore dur de chaque goutte restante avant de redresser son regard et de croiser le sourire satisfait et tendre de son amant.

 

"Merci, c'était si inattendu, et si agréable...

- Mais, pour moi aussi tu sais. Tu es très bon, j'aime le goût de ton sexe, et tu n'es pas brutal, tu m'as procuré beaucoup de plaisir aussi, mais c'est à ton tour maintenant," ajoute t'elle avec un clin d'oeil appuyé, prenant la main de son amant pour le guider jusqu'au canapé où  elle vient s'asseoir, l'invitant à venir auprès d'elle avec un sourire gourmand su rle visage.

 

Sébastien saisit l'invitation et pose alors ses mains sur les jambes de son amante, caressant chaque centimètre de celles-ci en remontant progressivement vers ses cuisses et cette fine toison qu'il devine sous une culotte de dentelle échancrée, portant déjà des traces d'humidité.

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés