Présentation

Profil

  • Korrigan Coquin
  • Le blog de korrigancoquin.erog.fr
  • Homme
  • sexe coquine femme libertin plaisir
  • Voir le premier billet du blog pour une présentation complète

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 19:34

Invité comme témoin à un mariage, Sébastien n'avait pas beaucoup d'autre choix que de passer par la case coiffeur, et surtout cabinet d'esthéticienne. Pour la coiffure, ce serait vite vu. Avec son début de calvitie, il portait le cheveu ras depuis de nombreuses années. Juste un petit rafraichssement devrait suffire. Pour l'esthéticienne, il ne savait pas. Il n'était jamais allé dans un cabinet auparavant.

 

C'est donc Nathalie, la soeur de la mariée, qui avait pris rendez-vous pour lui, en même temps que pour elle, dans le cabinet d'une amie.

 

Le jour prévu, il se présenta donc devant la cabinet de l'esthéticienne, n'osant pas entrer, et attendit l'arrivée de Nat'. Elle ne fût pas trop longue à attendre.

 

Nathalie était un petit bout de femme énergique et adorable. Avec son mètre cinquante cinq, elle avait deux fois plus d'énergie que sa soeur, à qui elle rendait néanmoins dix à quinze bons centimètres. Cette énergie, combinée à une silhouette généreuse, toute en formes et en rondeurs aux bons endroits, faisaient de Nathalie une vraie croqueuse d'hommes.

 

Le cabinet d'esthéticienne était sité en centre ville, dans les ruelles moyenâgeuses de la cité. Ils y entrèrent ensemble, et furent accueillis par la propriétaire des lieux, une amie de Nathalie. Sabrina était à l'opposé de Nathalie. Grande, blonde, ses cheveux cascadaient depuis ses épaules jusqu'au niveau de ses reins et ondoyaient sous la lumière artificille des locaux. Sa poitrine généreuse semblait prête à jaillir de son corsage à chaque respiration. Sa gorge invitait à de douces caresses et ses mains fines promettait un toucher très sensuel. Elle portait quelques rides d'expression très agréables à regarder, qui trahissait sa cinquantaine, mais qu'elle arborait avec fierté.

 

"Bienvenue à tous deux. Je suis enchanté de vous recevoir et je vous remercie pour votre confiance. Alors, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

- Hé bien, répondit Nathalie, je pense que Sébastien et moi avons besoin d'une formule totale. Enfin, si c'est possible. Nous voudrions être resplendissants le jour du mariage. Qu'est-ce que tu peux nous proposer?

-Alors, pour toi, je propose une séance de massage californien, puisune manucure, une pédicure, une épilation bien sûr, y compris les sourcils, histoire de rafraichir un peu ton doux visage, et pour finir un massage relaxant aux huiles essentielles. Je vais te laisser aux mains expertes d'Isabelle pour cette fois si tu n'y vois pas d'inconvénient, et je m'occuperai de ce beau jeune hommme en attendant. Nous te retrouvreons pour le massage si tu veux bien," ajouta t'elle avec un clin d'oeil complice.

"Ce sera parfait. Je vous retrouve tout à l'heure alors. Séb, je te laisse entre de bonnes mains. A tout à l'heure."

 

Sur ces mots, Nathalie suivit Isabelle pour pénétrer dans un vestiaire. Sébastien se retrouvait seul en compagnie de Sabrina.

 

"Bien, à nous deux jeune homme. Je peux vous appeler par votre prénom? Sébastien, c'est bien ça?

-Heu, oui, c'est ça.

-Alors suivez-moi, je vais vous indiquer une cabine pour vous changer et adopter une tenue plus adéquate."

 

Sébastien lui emboita le pas, suivant avec délice sa démarche chaloupée. Ses hanches ondulaient à chaque pas et Sébastien se dit que cette femme était vraiment splendide à cinquante ans.

 

Une fois dans la cabine, Sébastien retira ses vêtements un à un et les plia sur le petit banc de la cabine. Puis il enfila le peignoir pendu à la patère et prit la serviette pour quitter la cabine. Le peignoir était fait dans un tissu très léger à porter, bblanc et doux au toucher, il caressait sa peau à chaque pas. Décidément, ce cabinet semblait vraiment insister sur le ressenti. Tout y était fait pour le confort et le plaisir des clients.

 

Sébastien sortit du vesitaire et rejoignit Sabrina dans la cabine de soins.

 

"Alors, qu'est-ce que nous allons pouvoir faire? Faisons d'abord un état des lieux si tu veux bien? Es-tu déjà venu dans ce type d'établissement auparavant?

-Non, c'est la première fois que je viens voir une esthéticienne.

-Bien, alors voyons ce que je peux faire pour toi. Retire ton peignoir, si tu veux bien?"

 

Elle avait prononcé ces mots avec un air de semi-gourmandise sur le visage. Sébastien retira son peignoir, en prenant soin de cacher son sexe de ses deux mains.

 

"Mmmmh, Hé bien, voilà un homme bien bâti, les épaules larges, musclé... Un fessier bien ferme semble t'il..."

 

A mesure qu'elle le détaillait, elle tournait autour de lui et ses mains effleuraient par intermittence certains endroits de son corps. Ses épaules, son dos, son torse et ses fesses. Ces contacts commencaient à lui faire de l'effet et il se demanda s'il parviendrat à contrôler ou masquer de ses mains une éventuelle érection, mais elle arrêta le contact au moment où il commencait à sentir poindre celle-ci.

 

"Bien, nous allons commencer par un gommage du corps, puis nous verrons ce que nous pouvons faire pour ces mains et entretenir un peu cette pilosité. Cela vous convient?"

 

Elle avait repris un ton très professionnel.

 

"Oui, oui, tout à fait. Alors, qu'est-ce que je dois faire?

- Rien en fait. Vous allez vous allonger sur le ventre et me laisser faire, puis nous travaillerons le côté face."

 

Docilement, Sébastien rejoignit la table de massage et s'allongea sur le ventre. Les soins commencèrent. Les mains expertes de Sabrina parcouraient son dos, usant de produits aux parfums étranges.  Sébastien commencait à se laisser aller, acceptant le contact et s'abandonnant aux soins de la professionnelle.

 

Une demi-heure plus tard, Sabrina lui demanda de se retourner. Sébastien s'allongea donc sur le dos, prenant soin de se servir de la serviette pour couvrir son intimité.

 

Dans cette position, il pouvait voir le visage de Sabrina, et sa poitrine qui s'agitait sous sa blouse. Une gorge qui semblait si soyeuse, promesse de douceur... Sébastien dût se forcer à penser à autre chose. Il se concentra donc sur les sensations que lui procuraient les mains de l'esthéticienne et les produits qu'elle utilisait. Il se sentit à nouveau partir. Il se délassait, se laissait aller et ferma les yeux pour profiter au maximum de ces instants.

 

" Bien, nous allons maintenant nous occuper de cette pilosité. Vous êtes un beau jeune homme, et votre système pileux est assez fourni, mais si vous le voulez bien, je vous propose d'entretenir un peu votre toison, de la rafraichir, un peu comme un coiffeur.

- Heu, oui, d'accord, je vous laisse carte blanche.

- Très bien, allons-y alors. Détendez-vous et laissez moi faire."

 

Elle se saisit alors d'une tondeuse et commenca de tailler les poils qui formaient une étoile sur son torse et descendaient en un chemin vers son bas-ventre.

 

A ce moment, il entendt un bruit étrange, comme un gémissement qui provenait de la cabine d'à-côté. Le bruit commença à former un fond sonore très sensuel, et Sébastien reconnut après quelques minutes la voix de Nathalie.

 

"Mmmh, comme c'est bon. C'est si agréable, tu as vraiment des doigts de fée. Continue, je t'en prie, ne t'arrête pas!", disait la voix de Nathalie.

 

Sabrina esquissa un sourire.

 

"Bien, il semble que ton amie profite pleine ment de sa séance. Fais donc de même, laisse-toi aller", lui sussura Sabrina, tendant la main vers un lecteur CD posé àproximité de la table pour couvrir la voix de Nathalie. La musique était très douce, un mélange de classique et de jazz, purement instrumental.

 

Sébastien remarqua le passage au tutoiement, mais ne releva pas et ne s'en offusqua pas. Pour sa première visite chez une esthéticienne, il n'était pas déçu, et il ne savait pas encore ce que cette séance allait lui réserver comme autres surprises.

Par korrigancoquin.erog.fr - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés