Le blog de korrigancoquin.erog.fr
Voilà déjà plusieurs semaines que les voisins de Sébastien ont installé une piscine intérieure dans l’une des dépendances de leur propriété, et avec la chaleur de ces derniers jours, il les envie quand il entend les clapotis depuis son propre jardin, alors que leur véranda est ouverte.
Sylvie et Nicolas, ses deux voisins, sont des trentenaires actifs, lui étant artisan et elle secrétaire. Elle a de longues jambes fines, des hanches larges et une poitrine à damner un saint. Lui est un grand brun au torse puissant et aux épaules larges. Son métier de charpentier lui permet de se maintenir en excellente condition physique. Sébastien, lui, est également un trentenaire, mais lui est célibataire depuis que sa compagne l’a quitté pour satisfaire son besoin de carrière. Il s’est donc retrouvé seul dans sa petite maison, et s’est consacré à son métier et à profiter de la vie. Ils habitent un ancien hameau.
La maison du couple compte deux dépendances et la sienne en compte deux également, dans lesquelles il stocke son matériel de voile et de moto, et qu’il a transformées en atelier..
Lorsque Nicolas vient lui demander de bien vouloir veiller sur leur maison et leur chien pendant qu’ils s’absentent pour les vacances, il saute sur l’occasion et lui demande s’il pourra également profiter de la piscine pendant la semaine où ils comptent s’absenter et Nicolas accepte. Une semaine à profiter de la piscine, cela ne se refuse pas, et il sera lui-même en congé. Ses clients sont fermés pour la plupart pendant cette quinzaine du mois d’août, et il a bouclé la plus grande partie de ses dossiers.
Il plonge donc avec délice dans cette eau agréable, et il lui faut peu de temps pour en profiter pleinement, ne portant plus de maillot. La sensation de l’eau sur sa peau libre est si agréable… Le dernier jour, le couple a prévu d’arriver dans la soirée. Sébastien s’installe donc au bord de la piscine pour l’après-midi, et, après avoir nourri le chien, il s’allonge au soleil sur un transat dans un coin du petit bâtiment, dans le plus simple appareil. La caresse du soleil le berce et il ne tarde pas à s’assoupir.
Au bout d’un moment, une étrange sensation l’amène à se réveiller, et il se retrouve nez-à-nez avec Sylvie, vêtue d’un maillot deux pièces qui souligne à merveille sa silhouette féminine. Ne sachant comment réagir, il reste interdit un moment, leurs regards fixés l’un sur l’autre. Bredouillant quelques mots d’excuse, il commence à se redresser quand il entend la voix de Nicolas.
" Hé bien, on dirait que notre prince charmant se réveille. Dis-moi, tu nous avais caché que tu étais naturiste...
- Heu, c'est-à-dire que…
- Non, ne t’excuse pas. Nous aussi on aime bien profiter des sensations du soleil et de l’air sur notre peau nue. C’est juste qu’on ne s’attendait pas à te trouver ainsi.
- En même temps, ce n’est pas une mauvaise surprise…" Ajoute Sylvie avec un sourire mutin. Ne sachant quoi répondre, Sébastien se relève et attrape sa serviette, qu’il noue autour de sa taille.
"Oh, allons, c’est un peu tard pour ça, non ? ", souligne Sylvie, dont le visage affiche une moue boudeuse.
" Allez, on se joint à toi. "
Sur ces mots, Nicolas se débarrasse de son maillot, et plonge tête la première dans l’eau. Sylvie, de son côté, retire le haut de son maillot, dévoilant son opulente poitrine, puis se retourne pour retirer le bas. De sa place, Sébastien a ainsi une vue exceptionnelle sur son postérieur bien dessiné, sur ses formes voluptueuses, et sa serviette ne cache aucunement son érection naissante.
Il décide donc de s’en débarrasser, et de suivre Nicolas dans l’eau, espérant que la fraîcheur relative de celle-ci calmera quelque peu ses envies. Il s’accroche donc au bord de la piscine, le ventre plaqué contre le bord pour essayer de cacher l’effet qu’a Sylvie sur lui. Mais de là où il est, il ne peut échapper à la vision de la belle nymphe étendue sur sa serviette. Ses jambes au galbe délicat, la fine toison délicatement taillée qui surplombe son sexe. Ses seins rebondis, son visage délicat et sa gorge.
Nicolas le rejoint et chuchote à son oreille : " Elle est belle, non ?
- Heu, oui…
- Allez, ne sois pas timide. Avoue qu’elle te fait de l’effet. D’ailleurs, tu aurais du mal à prétendre le contraire à ce que je vois… "
A ces mots, il se retourne vers Nicolas, et celui-ci se rapproche lentement de son voisin. Leurs regards se croisent, et il sent une main qui vient se poser sur ses bourses, l’autre venant se poser sur son bras.
"Hé, dis donc, tu es plutôt pas mal monté… "
Interloqué, ne sachant comment réagir, Sébastien se raidit, mais la caresse de Nicolas, loin de se faire insistante, se poursuit doucement, presque tendrement. Sous l’effet de la surprise, son regard descend vers son sexe, et il voit la main de son voisin qui caresse sa hampe, lentement, et le sexe dressé de celui-ci.
Leurs regards se croisent, et l’autre main de Nicolas se saisit de celle de Sébastien, la guidant vers son propre sexe dressé, dont le gland est déjà libéré de sa prison de chair. Se laissant faire, Sébastien ferme les yeux, et de ses doigts, il sent le contact de ce nouveau sexe inconnu. Son index dessine la forme du gland, et il entend le soupir de Nicolas, alors qu’il sent les doigts de celui-ci se refermer sur son propre sexe. Ils entament ainsi de lents mouvements de va-et-vient, alternant avec des caresses, jusqu’à ce qu’ils entendent la voix de Sylvie.
" Et bien les garçons ? On dirait que vous ne vous ennuyez pas tous les deux ? Et moi alors ?
- Viens donc nous rejoindre chérie. Je suis sûr que Sébastien serait ravi de prendre soin de toi… "
A ces mots, Sylvie se lève de son transat et vient s’installer au bord de la piscine, les jambes de chaque côté de la tête de Sébastien, offrant à son regard son sexe trempé de désir.
Alors que Nicolas continue de le caresser, il saisit de ses bras les cuisses de la compagne de celui qu’il faut bien appeler son amant, et approche son bassin de son visage. Les mains de Sylvie caressent son sexe sous le nez de Sébastien, écartant ses lèvres, agitant son bouton de plaisir, et des gémissements lui échappent comme la bouche de celui-ci vient se refermer sur son clitoris en un doux baiser.
Le parfum exhalé par cette vulve l’emporte, balayant ses dernières réticences, et il entreprend alors un long et lent cunnilingus, accompagnant les mouvements de main de Sylvie, alors que Nicolas continue de le masturber allègrement, et lorsque sa maîtresse jouit sous ses coups de langue et de lèvres, il ne peut contenir sa propre jouissance, et un filet de sperme jaillit dans l’eau entre les doigts de son voisin.
" Mmmh, c’était très agréable. Tu es un maître ne la matière dis-moi, lui lance alors Sylvie
- Mais quel gâchis… Tu sais, Sylvie adore goûter son amant. Attends, reprends des forces, pendant ce temps, je vais m’occuper de ma chérie. C’est que je n’ai pas eu le droit de jouir pour le moment moi, se plaint Nicolas.
- Mon pauvre chéri. Ne t’en fais pas, je vais rattraper ça. "
Et comme Nicolas sort de l’eau pour rejoindre sa compagne, celle-ci se glisse à son tour dans la piscine. Son compagnon vient se poser sur le bord de l’eau, et Sébastien, comprenant instinctivement ce qu’on attend de lui, vient se placer derrière elle, ses mains parcourant le corps de la belle.