Le blog de korrigancoquin.erog.fr
Après avoir passé la journée en groupe et sillonner les routes du département en compagnie de leurs amis, tout le groupe arriva au camping, dans lequel ils avaient réservé plusieurs bungalows. Les deux couples se mirent d'accord pour partager l'un des bungalows, les autres se répartissant dans deux autres bungalows.
Les bungalows étaient constitués d'un salon/salle à manger sur lequel donnait une kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bains. Comble du luxe, il y avait même une baignoire avec un tuyau et un rideau de douche.
Les deux hommes partirent faire quelques courses pour le repas du soir avec deux autres de leurs compagnons de route, pendant que les femmes restaient surplace pour commencer à s'installer et se rafraichir après plusieurs heures passées sur une selle de moto.
Patrice et Christiane avaient installé leurs sacs dans la chambre, Juliette et Sébastien prenant le canapé convertible. Juliette se rendit en première dans la salle de bains afin de se délasser sous la douche.
Elle entra dans la salle de bain, se dévêtit, posant ses vêtements sur un petit tabouret à côté du lavabo. Courbaturée, elle se détaillait dans le miroir. Elle passa la main sur ses hanches, soulignant le galbe de celles-ci, puis les passa sur son ventre plat et musclé. Elle se trouvait pas mal. Pas une beauté fatale, mais intérieurement, elle se sentait bien. Peut-être à cause de Sébastien. Quand il la regardait, elle avait l'impression d'être la plus belle chose qui soit au monde, que l'univers tournait autour d'elle. Ce regard profond et amoureux l'avait longtemps troublée, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à l'approcher et à lui faire des avances. Il y avait tant d'amour, de tendresse dans ce regard... Rien que d'y penser, elle sentait comme une vague de chaleur se diffuser en elle. Elle avait envie de lui, tout de suite, dans cette salle de bains. Mais il n'était pas là.
Elle entra dan sla baignoire, tirant le rideau, et ouvrit le robinet pour faire jaillir l'eau sur son corps élancé.
Elle pensait à lui, se caressant, les yeux mi-clos, imaginant les mains de son amant sur son corps, la texture de ses lèvres, la tendresse de ses baisers... Elle l'imaginait la prenant dans ses bras, leurs deux corps ruisselant sous l'eau chaude de cette douche. Elle imaginait ses lèvres se posant sur sa gorge, l'une de ses mains la tenant serrée contre lui. Elle imaginait ses propres bras passés autour du cou de son amant, leurs deux corps collés l'un à l'autre. Elle se sentait bien, si bien...
Sa main gauche remonta vers l'un de ses seins, la droite remontant le long de sa cuisse vers sa toison pubienne. Sa peau glissait sous le savon, elle sentait la caresse de l'eau sur sa peau. Son sexe s'entrouvrait sous l'effet du désir, et elle commença d'exciter son clitoris en même temps qu'elle caressait son sein, laissant échapper quelques soupirs. Christiane était allée régler un détail avec les autres et lui avait dit en avoir pour quelques minutes. Elle pensait être seule dans le cabanon.
Mais Christiane avait été plus rapide que prévu, et elle était revenu dans le cabanon sans faire suffisamment de bruit pour que Juliette sache qu'elle était revenue.
Entendant les gémissements de Juliette, elle comprit immédiatement de quoi il retournait, et céda à la tentation en entrouvrant la porte de la petite salle de bains. Elle pouvait apercevoi la silhouette de Juliette à travers le rideau d ela douche. Elle était si belle... Christiane avait toujours envié Juliette, elle la trouvat superbe et, sans se l'avouer, elle la désirait secrétement.
Et la voilà qui était là, se caressant sous les yeux de son amie. Christiane se sentit d'abord rougir, un peu honteuse de se comporter en voyeuse. Elle sentait le désir monter en elle alors qu'elle voyait la silhouette de son amie se caressant, entendant ses souirs et ses gémissements.
Elle comença de se dévêtir également, petit à petit, afin de pouvoir se caresser aussi devant ce spectacle si excitant d'une silhouette en ombre chinoise.
Entièrement nue, elle imitait les gestes de son amie, et se sentit emportée également sous une déferlante de plaisir pendant plusieurs minutes, puis elle prit son courage à deux mains et entra dans la salle de bains.
Juliette, qui ne se doutait de rien, continuait ses va et vients, ses caresses intimes. Elle appréciait ce moment de tendresse et d'intimité. Les yeux clos, la tête basculée en arrière, elle vint poser la jambe droite sur le bord de la baignoire pour que ses doigts puissent pénétrer plus profondément en elle, puis, après quelques instants, elle sentit que le rideau bougeait et que quelqu'un se glissait derrière elle.
Pensant qu'il s'agissait de son amant, déjà de retour et voulant profiter de la douche avec elle, elle ne réagit pas. Elle sentit des mains se poser sur ses hanches, puis l'une d'elles remonta dans son dos, l'autre descendant vers ses fesses. Mmmmh, il se montrait entreprenant, tant mieux. Elle appréciait ces caresses, et voulut se blottir contre lui, mais à la place du corps familier de son amant, elle eût la surprise de rencontrer un corps de femme, une poitrine généreuse...
De stupeur, elle se raidit brusquement, et se retourna pour se retrouver face à Christiane. Elle ne sût quoi dire, mais, en regardant dans les yeux de celle-ci, elle lût le même désir que dans le regard de Sébastien.
Sans ajouter un mot, elle se pencha vers le visage de Christiane, qui s'était figée, l'embrassa doucement, puis lui chuchota à l'oreille:
- Continue, c'est très agréable...
Fermant les yeux, elle prit son amie dans es bras, l'embrassa à pleine bouche, alors que leurs deux corps reposaient l'un contre l'autre. Leurs mains commencèrent d'explorer le corps de l'autre. Leurs caresse smutuelles les emportaient doucement vers des plaisirs encore inconnues pour toutes les deux. Leurs langues s'entremêlaient. Juliette sentit la main de Christiane qui passait dans ses cheveux.
Après quelques minutes de caresses et de baisers, Juliette se baissa doucement, embrassant les seins, puis le ventre de Christiane, pour arriver à son intimité que ses doigts venaient d'explorer.
Les deux femmes échangèrent un regard, puis Christiane proposa de retourner dans la chambre, où elles seraient plus confortablement installées.
Se tenant par la main, elles sortirent de la baignoire après avoir fermé les robinets, et se dirigèrent vers la porte de la chambre, et se dirigèrent vers le lit.
Juliette fit alors asseoir Christiane, lui caressant les jambes, embrassant ses seins fermes et généreux. Christiane l'invita du geste à venir s'installer à côté d'elle. Leurs mains reprirent leur ballet sur leurs deux corps, elles se caressaient tout en caressant l'autre, puis elles finirent par explorer de leurs doigts l'intimité de l'autre, adoptant toutes deux le même rythme. Leur souffle se faisait plus court, plus rapide. Elle sentaient leurs deux coeurs s'emballer.
Dieu que c'était bon... Elles se sentaient flotter, emportées par le désir, et ne remarquèrent même pas que leurs hommes étaient revenus, déposant les courses dans le salon.
Entendant des gémissements, ils échangèrent un regard surpris, et Patrice se rendit à la porte entrebaillée.
Apercevant les deux amantes, il fit signe à Sébastien de s'approcher. Devant le spectacle de leurs deux compagnes qui se masturbaient mutuellement, ils échangèrent un sourire, et retournèrent silencieusement dans le salon.
Là, ils retirèrent leurs lourds blousons renforçés. Ils souriaent toujours et échangèrent un regard.
- Tu penses à la même chose que moi?, chuchota Patrice.
- Je pense que oui, murmura Sébastien.
Sans ajouter un mot, ils commencèrent de se dévêtir, et retournèrent à la porte pour profiter du spectacle. Ils ne portaient plus que leurs caleçons, et leur excitation était bien visible.
En silence, profitant que leurs deux compagnes avaient les yeux fermés, ils pénétrèrent dans la chambre sur la pointe des pieds, chacun d'un côté du lit.
Après avoir échangé à nouveau un regard complice, chacun d'eux posa les mains sur le corps de sa compagne. Les deux femmes furent tout d'abord surprises, puis, découvrant leurs amants en sous-vêtement qui les caressaient, elles leurs sourirent, et s'allongèrent toutes les deux pour profiter de ces caresses. Quel spectacle pour Patrice et Sébastien que ces deux femmes se caressant mutuellement. Ils ajoutèrent leurs mains au ballet qui parcouraient les deux corps. Les deux femmes ruisselaient de désir, leurs mains trempées, quand elles perçurent le mouvement de leurs amants qui descendaient vers le pied du lit. Ils se masturbaient de chaque côté des deux amantes.
Juliette se pencha alors vers l'oreille de Christiane.
-J'ai envie de toi, envie de te goûter...
Sans dire un mot, Christiane embrassa tendrement Juliette et elles changèrent à nouveau de position. Christiane se trouvait à califourchon sur le corps de Juliette. Les fragrances de son sexe l'envahirent. Elle ne connaissait pas ce parfum, qui était légèrement différent du sien, mais elle aussi eût terriblement envie de goûter son amie.
Juliette posa sa langue sur les grandes lèvres du sexe de Christiane, puis sur les petites, n'oubliant pas de s'occuper également de son clitoris. Ses gestes tendres emportaient Christiane qui ferma les yeux, un sourire ravi sur son visage, puis entama de lui rendre la pareille. Elles adoptèrent à nouveau le même rythme, savourant leur cunnilingus et ajoutant leurs mains à la dans de leurs langues. C'était à la fois enivrant et troublant pour toutes les deux de goûter ainsi à un sexe de femme, mais c'était terriblement agréable. Jamais elles n'avaient ressenti cela, même si elles aimaient ce que leur faisaient leurs amants.
Ceux-ci se masturbaient devant le spectacle, caressant de leur main libre les corps des deux femmes, qui vibraient et tremblaient à l'approche de l'orgasme.
Celui-ci arriva rapidement pour Juliette, qui continua de délivrer ses attentions au sexe de Christiane, jusqu'à ce que jaillisse de celui-ci un liquide clair qui lui innonda le visage. Le corps de Christiane fût pris de tremblements sous la puissance de l'orgasme, puis elle s'affaissa sur le lit, continuant de caresser tendrement le corps de son amie.
Elles n'ajoutèrent pas un mot, et restèrent ainsi, leurs corps enchevêtrés sur le lit, les yeux clos, pendant quelque sminutes, sous les yeux de leurs compagnons qui continuaient de les caresser et de les envelopper d'un regard tendre.
Après quelques instants, les deux hommes vinrent s'allonger près des deux femmes, prenant chacun sa compagne dans ses bras, comme quatre cuillers posées sur le lit, et ils se reposèrent ainsi quelques minutes avant d'entendre appeler au-dehors.
Ils s'entre-regardèrent, échangeant des regards complices, et Sébastien cria assez fort pour être entendu pour ldire qu'ils arriveraient dnas cinq minutes.
Sans ajouter un mot, se contentant de rire et de sourire, les quatre amis s'habillèrent, et se préparaient à sortir du bungalow quand Sébastien se tourna vers les deux femmes pour les remercier du spectacle et de les avoir laissé participer, ajoutant qu'il n'avaient rien vu d'aussi beau depuis bien longtemps, puis il échangea un baiser vers Juliette, qui tenait toujours la main de Christiane. Leur amitié avait évolué vers quelque chose qu'ils n'auraient pas suspecté, mais qui leur promettait des expériences très sensuelles. Mais, pour le moment présent, leurs amis motards les attendaient pour préparer et partager le dîner. Qui sait ce que leur préparait l'avenir pour le dessert?
Bises à vous deux également, en particulier à madame, toujours aussi sensuelle sur vos clichés, et qui sait, peut-être au plaisir de vous croiser un de ces jours? En attendant, bonne rédaction, et plein de bonnes choses à vous
Bises